“Deux escargots s’en vont” au cinéma “Les Fauvettes”

Au cinéma “Les Fauvettes”, magnifique salle rénovée par Pathé, au 58 avenue des Gobelins à Paris, notre court-métrage Deux escargots s’en vont va passer en avant-programme dans les cinq salles avant tous les films du 17 décembre 2016 au 2 janvier 2017, soit pendant les vacances scolaires.

Hier a eu lieu une “première”, avant mon film préféré de Marcel Carné : Le Quai des brumes. Nous étions présents, Romain Segaud et moi-même…

img_5968

Puis du 18 au 24 janvier 2017, il passera aussi à toutes les séances au non moins magnifique “Studio 28” à Montmartre, dans le cadre de la semaine Télérama

cinema_studio_28_slider1-960x380

Partager cet article
  ,


2 thoughts on ““Deux escargots s’en vont” au cinéma “Les Fauvettes”

  1. Bravo à toute votre équipe et particulièrement à Romain Segaud, qui a travaillé sur toute l’animation des bestioles si j’ai bien compris. Même avec des ordinateurs dernier cri,
    je suis admiratif : Le rendu obtenu est magnifique et ces geeks que sont les animateurs et les
    animatrices numériques ont une patience infinie. Quand je pense qu’ils doivent bosser des heures pour arriver à fignoler une séquence de quelques secondes, c’est un boulot de dingue !

    Félicitations Monsieur Segaud, votre travail est génial !

  2. Cher Jean Pierre,
    Comment faire pour que ces deux escargots viennent arpenter les écrans des salles du 24? Ce serait vraiment chouette de le diffuser sur notre circuit Cinépassion.
    Vivement le court puis le long!
    Sinon,mon gamin de 10 ans vient de découvrir Un log dimanche de fiançailles et il a lu avec émotion du coup les cartes de son aieul envoyées depuis le front. Merci pour ce moment de partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *