Sinon, quelle “Chance”

Quinze ans après la publicité pour Chanel 5 que j’avais écrite, produite et réalisée (Train de nuit) avec Audrey Tautou, Chanel m’a rappelé pour le parfum Chance.
J’ai écrit sept histoires. Thomas du Pré de Saint Maur et Valérie Mullon m’ont demandé d’en développer deux, puis le propriétaire de Chanel, M. Wertheimer en a choisi une, que j’ai aussi produite et réalisée. Ces deux expériences auront été de magnifiques aventures avec les plus formidables “clients” dont on puisse rêver. A ce niveau de liberté et de confiance, ce n’est plus du travail de commande mais comme du mécénat ! Cette fois quatre jeunes mannequins d’Italie, Géorgie, Pologne et Californie.

Pour les recherches graphiques, j’ai monté un petit pool d’illustrateurs, Maxime Rebière, Lilith Bekmezian et Romain Segaud. Thomas Hardmeier à la lumière, Alexandre Boiron aux effets spéciaux, Hervé Gallet à la déco, Hervé Schneid au montage, Raphael Beau à la musique.

(Dessins Lilith Bekmezian)

(Dessins Maxime Rebiere)

(Recherches Romain Segaud)

(Dessins Maxime Rebière)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.