Gauvain Sers est un jeune chanteur de la Creuse, avec une casquette en velours côtelée beige. C’est ainsi qu’il se présente.
Il chante avant Renaud. Samedi dernier à la Bastille, il a fini son concert avec une chanson inédite qui lui rendait hommage. ca filait la chair de poule ! Il faut dire que le gaillard sait écrire.
Comme il cite Amélie dans sa chanson, ça m’était difficile de refuser de réaliser son clip. Aline Bonetto à la déco, Thomas Hardmeyer à la lumière, Nathalie Tissier au maquillage, une nouvelle aux costumes : Fabienne Katany, une autre à la coiffure : Cicci. Julien Lecat au montage et au making off, produit par Jerôme Denis… Les animations sont de Romain Segaud. Et Christophe Vassort mon fidèle assistant. Alexia Giordano dans le rôle de “Elle”… Jean-Pierre Daroussin et Gérard Darmon en Guest stars !
Merci à eux…
On m’a demandé ce qu’il y avait dans ma “bucket list”, et j’ai répondu “Rencontrer Jeunet pour de vrai”.
Parce que bon, à force de regarder vos films, vos pubs et vos clips, je vous serrerais bien la main. En vrai. Parce que voilà, vous me faite rêver. Au propre comme au figuré.
Et à quand une compilation de tous vos courts, pubs et clips ? Gondry l’a fait, à quand votre tour ?
Merci d’exister.
Signé : un fan
Du pur Jeunet (si je puis dire), très bon clip, étonnante actrice, bravo.
Merci pour votre travail.
Je regarde tous les matins le clip de Gauvin tellement je le trouve bien fait 🙂
Si un jour je devais raconter l’histoire de ma mère en film, je rêverai de travailler avec vous et votre univers tellement poétique ! (ahah fantasme absolu)
Bonne continuation 🙂